Cahier des charges & Rédaction Site Drive | Debarreix Web Technologie
57544
page-template-default,page,page-id-57544,page-child,parent-pageid-57238,qode-core-1.2,ajax_fade,page_not_loaded,,pitch-ver-1.8, vertical_menu_with_scroll,smooth_scroll,grid_1300,blog_installed,wpb-js-composer js-comp-ver-5.0.1,vc_responsive,elementor-default,elementor-kit-58073
 

Cahier des charges & Rédaction Site Drive

Cahier des charges d’un site Drive

Le cahier des charges est un document complet qui recentre et organise l’ensemble du projet, afin d’apporter une cohérence dans la demande du client.

Ce cahier des charges est établi avec le client, en fonction de ses besoins et des besoins de son entreprise.

Il est indispensable de rédiger un cahier des charges pour bien délimiter la conception d’un projet.

Que vous souhaitiez de la communication, la conception du site web Drive, du référencement, etc…., un cahier des charges sera mis en place pour que le résultat final soit la même ligne de conduite que le cahier des charges.

Le rôle du cahier des charges ?

Très Souvent nommé CDC sans jeu de mots avec le CDC, ce document complet d’écrit les fonctions, spécifications techniques, les besoins auxquels devra répondre la solution apporté.

Dans le cahier des charges de nombreux points seront abordés, comme le coté économiques, industrielles, Environnement, Matériels, la cible, les objectifs, la concurrence, etc…

Le cahier des charges de votre site vitrine est l’assurance que votre projet sera exécuté avec une ligne de conduite établie au préalable

Le cahier des charges du Drive reunira des informations comme votre secteur de desserte, vos produits, vos facilités et mode de paiement, vos idées de services etc…

La rédaction du cahier des charges de votre site Drive

La rédaction du cahier des charges de votre site Drive se fera soit en fichier Word,  soit en PDF afin que vous puissiez le consulter à tous moments.

Pour cette rédaction nous avons mis en place de méthodes souvent vous remplissez vous-même le cahier des charges et nous le retransmettait, soit nous prenons rendez-vous et nous établissons le cahier des charges ensemble.
Sachant bien sûr que chaque client et chaque projet sont uniques la rédaction du cahier des charges doit et précise et réaliste.Lors de la transmission du cahier des charges réalisées par le client, nous analysons sa demande et revenons vers lui afin de valider ou faire les corrections nécessaires  sa demande.

Un projet de création de site internet ?
Référencer votre site ?
Un projet de refonte de site internet ?
Vous nêtes pas client et votre site et en Panne ?